Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-26T19:54:23+01:00

Les Pullip !!!

Publié par Mam & Poune
Bonjour tout le monde, c'est moi Poune !
J'espère que vous allez bien, moi c'est parfait !!!
Aujourd'hui je vais vous parler des.... Pullip !!!
Se sont ces poupées, qui on des yeux mangas qu'on peut faire pivoter, fermer, ouvrir, ...
Et je voulais vous montrer la Pullip que je vais avoir à Noël et la Pullip que je vais acheter avec mon argent !!!
Je vais commencer par vous montrer celle que je vais avoir à Noël, je la nommerais Yukie:

 

Et voila la poupée Pullip, que je vais m'acheter avec mon argent !:

 

Ah oui, à elle je ne lui est pas encors trouvée de nom, alors sil vous plaît proposez ! Et si possible des noms Japonais, merci !!!
Je suis désolée, mais je ne pourrais poster que des photos à partir du 26 décembre, si je peut avant je le ferais evidemment !!!
Je vous remercie d'avoir lu, et bonne soirée !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog